Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What is Second Language Acquisition?In recent years there has been a notable increase in the number of publications discussing and debating issues surrounding SLA. In The Social Turn in Second Language Acquisition David Block critically examines the key assumptions behind this research. He unpacks and analyses the way the key components of SLA are commonly understood, asking what is meant by the terms 'second', 'language' and 'acquisition'.Block discusses a wide variety of research by applied linguists and those working in SLA who have drawn on recent developments in social theory in their attempts to make sense of language practices and language learning. The main thread running through the text is the suggestion that SLA researchers need to concern themselves not only with language learning as an individual and primarily cognitive process, but also as a sociohistorically situated phenomenon.This book is written for applied linguists and students on applied linguistics courses, who are familiar with recent developments in the field of SLA.Features: *New ideas about SLA and a useful critique of the field*Readable style*Includes an extensive bibliography of over 400 sources