Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
2011 Reprint of 1929 Edition. Full facsimile of the original edition, not reproduced with Optical Recognition Software. This essay is Dewey's answer to the question: "Can there be a science of Education?" Contents Include: The sources of a science of education. Education as a science -- Education as an art -- Experience and abstraction -- What science means -- Illustrations from the physical sciences -- Borrowed techniques insufficient -- Laws vs. rules -- Scientifically developed attitudes -- Sources vs. content -- Educative processes as a source -- Illustration from engineering -- Science of education not independent -- Illustrations from measurements -- The scientific sources of education -- Arm-chair science -- Illustrations from school reports -- The teacher as investigator -- No intrinsic educational science content -- Special sources -- Illustrations -- Hypotheses -- The purpose of the philosophy of education -- Psychology -- Qualitative vs. quantitative values -- Illustration from S-R psychology -- Illustration from psychiatry -- Sociology -- Educational values -- General conclusion.