Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
BILINGUAL ENGLISH/SPANISH EDITION The artist known as RES, born RaË(TM)l Stolkiner in Argentina in 1957, studied both photography and economics, which influences his work through the idea of an economics of ideas. This first critical anthology of his career gathers nine series of photographs--Where Are They & Magnets, Pardiez! (By God!), Pretty Little Plastic Thingy, DNSCTTH, On Jorge L. Borges, Me-Cactus, Between is Nothing, HernÂ-n CortÃs' Route, and his latest, Conatus. That most recent and perhaps most intense entry recreates--in detailed costume, makeup, lighting and composition--iconic pieces of western art, widely acknowledged masterpieces by painters such as Velazquez, da Vinci and Picasso. Each portfolio is introduced by a short text key to its interpretation. And how to interpret the title? The Useless Truth refers to art's ability to highlight the irrelevance of information, a truth RES points out is just as useless as any other while it remains locked away in the autonomous field of art. La verdad inðtil, oxÃ-moron que da lugar a pensar la fotografÃ-a como un modelo teÃ3rico, alude a las complejas relaciones entre pràcticas artÃ-sticas y pràcticas polÃ-ticas. En màs de un sentido, la obra de res formula una articulaciÃ3n entre ambas pràcticas que excede las nociones tradicionales de arte polÃ-tico. El arte puede hacer evidente el caràcter errÃ3neo de la verdad; pero esta cualidad resultarÃ-a inðtil, por permanecer encerrada en el campo autÃ3nomo del arte. A menos que concibamos la fotografÃ-a como un modelo de pensamiento. y el pensamiento, acciÃ3n polÃ-tica. El presente volumen articula crÃ-ticamente por primera vez la obra de res: nueve series fotogràficas introducidas por textos breves que aportan algunas claves para su interpretaciÃ3n.