Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tout savoir sur mon chat (et celui des autres)

300 questions-réponses

Isabelle Collin
Livre broché | Français
9,95 €
+ 19 points
Format

Description


Tout savoir sur mon chat [et celui des autres]


300 questions/réponses

Les chats se reconnaissent-ils dans un miroir ? À quels endroits détestent-ils être caressés ? Quelle est la race de Choupette Lagerfeld ? Comment font-ils pour retomber sur leurs pattes ? Qui est le chat de Schrödinger ?

Accompagnées de 295 autres questions essentielles sur les chats, ces interrogations vous permettront de découvrir tous les secrets de comportement, de bien- être et de vie à deux des félins, mais aussi d'en savoir plus sur les chats stars et la « culture chat ».

Avec Tout savoir sur mon chat, les félins ne seront plus tout à fait aussi mystérieux et insondables qu'ils essaient de le faire croire aux humains !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
189
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782810431205
Date de parution :
10-06-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
223 g

Les avis