Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El objetivo del trabajo realizado por los dos autores y que se presenta en este libro es el diseño y contrastación empírica de un modelo que permita analizar cuáles son los factores que tienen una mayor incidencia en la realización de las actividades de innovación en las empresas, así como en la explotación de los resultados obtenidos a través de la innovación. Se trata de un estudio de carácter exploratorio, en el que se propone un nuevo modelo que considera y analiza las relaciones entre una serie de recursos organizativos, tecnológicos, financieros y recursos basados en la información, así como determinados factores contingentes y otros aspectos relacionados con la colaboración de la empresa con otros agentes del Sistema de Innovación. Con ello se persigue alcanzar un mayor conocimiento sobre las relaciones existentes entre estos factores, y cuáles pueden ser los factores y recursos más decisivos para desarrollar de forma continua y exitosa las actividades de innovación en las empresas. Para su validación empírica se ha recurrido a una muestra de 320 empresas de Galicia consideradas como innovadoras e incluidas en la Encuesta de Innovación Tecnológica del INE del año 2007.