•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Unwanted Love EBOOK

Nina Loren
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points

Description

Il avait promis de respecter les règles… jusqu’à elle.

Sous ses apparences de jeune femme sage, Mary est plutôt du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche et à obtenir ce qu’elle désire !
Et là, tout de suite, c’est Logan qu’elle veut ! Rebelle et ex-taulard, il est aussi dangereux qu’extrêmement attirant.
Oui, mais voilà, sous prétexte qu’elle est la fille du patron, Logan refuse d’aller plus loin. Sauf que Mary n’est pas dupe : il y a une autre raison qui l’empêche de céder, elle en est persuadée. Car Logan ne cache pas son désir et il ne semble pas être de ceux qui respectent bêtement les règles !
Il a une volonté de fer mais elle ne compte pas abandonner avant d’avoir le dernier mot. Alors, qui cédera le premier ?

***

– J’ai acheté de quoi faire des burgers. Ça vous tente de manger avec moi, ce soir ?
– Non, merci, mademoiselle.
Je fais un pas sur le côté pour sortir. Mary me barre à nouveau le chemin.
– Vous empêchez toujours les gens de sortir de chez vous ? lancé-je, les poings dans les poches.
– Normalement, non, Logan. Mais vous… peut-être. Je pense qu’on devrait prendre le temps de faire connaissance. Histoire de rattraper l’incident avec Colin.
– Ne dit-on pas que les ennuis commencent lorsque les femmes se mettent à penser ?
Un air mi-outré, mi-amusé s’épanouit sur le joli visage de Mary.
– C’est très grossier, ironise-t-elle. Dommage, je sais que vous ne le pensez pas. Si vous comptez vous échapper en jouant la carte du gros mufle, c’est raté, Logan.
– Vous ne me connaissez pas, mademoiselle Thornton.
– J’ai un bon instinct.
On se défie du regard, jusqu’à ce que le sien descende sur ma bouche.
Non, chérie, on n’ira pas sur cette voie. Pas fou, l’Indien.
– On vous a déjà expliqué qu’il ne fallait pas faire confiance aux inconnus ? Surtout quand ils sortent de prison ?
– C’est vrai, j’ai peut-être déjà entendu un truc du genre. J’ai une mémoire sélective.
Elle ouvre la bouche pour continuer, mais je l’en empêche. Autant arrêter cette conversation avant que les choses dérapent.
– Bien… bonne soirée, mademoiselle.

Unwanted Love, de Nina Loren, histoire intégrale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791025750971
Date de parution :
05-01-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis