•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Veux-tu m'épouser ? EBOOK

Holly Martin
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

SUZIE   Vendre du rêve et de l’amour, voilà mon travail. Et mon agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans ma vie. Jusqu’à ce que Harry, mon meilleur ami et associé, décide de m’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.   100 jours. 100 demandes en mariage. Lui et moi dans le rôle des fiancés.   Un jeu qui pourrait être divertissant si je n’étais pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que d’être demandée en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…   A propos de l'auteur Holly Martin vit dans le Bedfordshire, en Angleterre, dans une charmante petite maison où elle passe le plus clair de son temps à écrire. Comme elle le dit souvent, si ses personnages font la plupart du temps exactement ce qu'elle veut, il leur arrive parfois de suivre leur propre chemin, et de donner du piquant aux histoires, pour son plus grand bonheur !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
400
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782280423298
Date de parution :
31-12-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis