•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vincent, le petit homme qui aimait les hommes

témoignage

Jean-François Gioud
Livre broché | Français
14,20 €
+ 28 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La naissance de Vincent fut une renaissance, une découverte miraculeuse du sentiment de paternité La compagnie de Vincent contribua à ma découverte d'une forme de bonheur : le sentiment partagé de confiance et d'amour, la découverte que le plaisir et la joie d'un enfant peuvent s'ajouter au votre...

La lecture de Christian Bobin, d'Albert Cohen qui transmettent leurs sensations, atténue les émotions extrêmes tout comme l'irrépressible envie d'écrire. Tout comme mon attachement à mes racines dauphinoises, mes promenades dans les forêts du Chambarand ou sur le plateau du Vercors.

Jean-François Gioud

«Ce livre magnifique, cette chronique émouvante et souvent pleine d'humour, nous restitue tous les temps forts de la vie d'un enfant qui aime : aimer.

Cet ouvrage ne s'adresse pas seulement aux parents qui ont perdu un enfant. Il interpelle tous les adultes, nous invite à mesurer la chance que nous avons de vivre aux côtés de nos enfants et nous rappelle sans cesse que le "petit d'homme" ne demande que de l'amour. Amour que l'auteur de ces pages n'a cessé de donner à ce fils, aujourd'hui dans l'invisible mais toujours proche.»

Claude Couderc

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
203
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782912494566
Date de parution :
16-05-02
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
266 g

Les avis