Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ervaar jij je verslaving als een belemmering? Op basis van de nieuwste technieken binnen de psychologie, leer je hoe je jezelf los kunt weken van je verslaving.
Wanneer ben je verslaafd? Moet je dan kijken naar het aantal glazen dat je per week drinkt, of het aantal sigaretten dat je per dag rookt? Wanneer staat een middel of gedrag je dusdanig in de weg, dat je vindt dat je er iets mee moet?
De belangrijkste vraag in dit boek is of jij je verslaving zelf als een belemmering ervaart. Merk je dat het roken, drinken, gamen, gokken, eten of drugsgebruik ten koste gaat van je levensgeluk? Voel je stiekem dat er meer in je leven zit dan je er nu uit haalt? Dan is dit een boek voor jou.
Want ook als je alleen in het weekend drinkt, kan de relatie met alcohol voelen als een beest dat doordeweeks in bedwang moet worden gehouden, waarna het in het weekend helemaal los mag. Dit boek gaat niet over wat, of hoeveel je gebruikt. Het gaat over de worsteling zelf, en over hoe je vrede kunt vinden met wat je ook maar doet. Op basis van de nieuwste technieken binnen de psychologie leer je stap voor stap hoe je jezelf los kunt losweken van je verslaving. Je zult dan ontdekken dat je sterker bent dan je ooit had durven dromen.
Dit boek leert je om te handelen vanuit het verlangen van je hart, dat rust wil, vrede, liefde en erkenning. Ontdek wie er schuilgaat onder die berg van dagelijkse verleidingen, en je leven zal nooit meer een zelfgebouwde gevangenis zijn.