Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Winston Churchill Reporting

Adventures of a Young War Correspondent

Simon Read
Livre relié | Anglais
56,45 €
+ 112 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Long before his finest hour as Britain's wartime leader, Winston Churchill emerged on the world stage as a brazen foreign correspondent, covering wars of empire in Cuba, India, the Sudan, and South Africa.

In those far-flung corners of the world, reporting from the front lines between 1895 and 1900, Churchill mastered his celebrated command of language and formed strong opinions about war. He thought little of his own personal safety, so convinced was he of his destiny, jumping at any chance to be where bullets flew and canons roared. "I have faith in my star that I am intended to do something in the world," he wrote to his mother at the age of twenty-three before heading into battle.

Based on his private letters and war reportage, Winston Churchill Reporting intertwines young Winston's daring exploits in combat, adventures in distant corners of the globe, and rise as a major literary talent experiences that shaped the world leader he was to become.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
13-10-15