Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Antoine Silber

Résultats pour "Antoine Silber"

7 résultats

Trier par
Filter
  • Le silence de ma mère

    Antoine Silber

    • Livre broché | Français
    • On croit que la mort éloigne, mais c'est le contraire : la mort rapproche. C'est un peu comme si en parlant de ma mère avec Anne, en repensant à elle ... Savoir plus
    13,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Silence de ma mère

    Antoine Silber

    • Ebook | Français
    • Une enfance dans les années 1950, une mère peintre, à la fois crainte et admirée. C'est dans son souvenir et sa présence que le narrateur, à la faveur... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les cyprès de Patmos

    Antoine Silber

    • Livre broché | Français
    • Notre maison est un spitaki, comme on dit ici. Une petite maison. Ce n'est pas une vraie maison en fait : plutôt un rêve de maison. Lorsque Antoine et... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ton père pour la vie

    Antoine Silber

    • Livre broché | Français
    • J'ai toutes les lettres qu'il m'a envoyées. Elles sont maintenant en évidence dans ma bibliothèque, rangées dans un carton marqué «Les Lettres de mon ... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le silence de ma mère

    Antoine Silber

    • Livre broché | Français
    • On croit que la mort éloigne, mais c'est le contraire : la mort rapproche. C'est un peu comme si en parlant de ma mère avec Anne, en repensant à elle ... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Tout cet hier à l'intérieur de moi

    Antoine Silber

    • Livre broché | Français
    • Être l'arrière-petit-fils de Lazare, le petit-neveu de Samuel, le petit-fils d'Ernest, le neveu de Roger, descendre de ces hommes-là, au fond, m'oblig... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le Silence de ma mère

    Antoine Silber

    • Ebook | Français
    • Une enfance dans les années 1950, une mère peintre, à la fois crainte et admirée. C'est dans son souvenir et sa présence que le narrateur, à la faveur... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
7 sur 7 résultat(s) affiché(s)