Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'élève pensant est un chercheur L'enseignement vise à faciliter l'accès à une autonomie indispensable pour penser le monde, le sien et celui des autr...Savoir plus
Communications issues des colloques de la Fname de 2018 et de 2019 offrant un regard multidisciplinaire sur la mise en situation des élèves afin qu'il...Savoir plus
Un regard multidisciplinaire sur les thématiques de la temporalité et du jeu en lien avec les apprentissages et des propositions de remédiation innova...Savoir plus
Inégalités scolaires et résilience Depuis plusieurs années, les écarts entre les élèves les plus faibles et les élèves les plus forts se creusent. Les...Savoir plus
Cette version numérique de l'ouvrage Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire , disponible ici au format Epub, propose une rare mise en ...Savoir plus
La préservation de l'égalité face à l’éducation et à l’apprentissage au sein de l’école française est à l'étude dans cet essai. La réflexion menée par...Savoir plus
Prendre en compte le corps et l'origine socioculturelle dons les apprentissages Dans la relation aux apprentissages, la prise en compte du corps et de...Savoir plus
Synthèse de deux colloques de la FNAME, "Corps et apprentissages" et "Culture d'origine et apprentissages", interrogeant la place faite au corps à l'é...Savoir plus
Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenan...Savoir plus
Suite au succès rencontré par les ouvrages précédents, " Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire" et " Apprendre et comprendre" , ce re...Savoir plus
Etudes de formateurs, de spécialistes des sciences de l'éducation, du langage, de psychologie cognitive, etc., sur la prise en compte des processus de...Savoir plus
Communications issues des colloques de la Fname de 2022 et de 2023. Les contributeurs évoquent l'importance de la parole dans le développement et l'ap...Savoir plus
Comment, face aux difficultés scolaires et aux troubles d'apprentissage, aider les élèves à acquérir les compétences qui sous-tendent la réussite scol...Savoir plus