Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explains whether mobile phone features, design, quality, style and price affect the selection of mobile phones by mobile phone users. A quan...Savoir plus
The purpose of this research is to measure the level of students' satisfaction in University Tun Abdul Razak (UNITAR), Malaysia. The survey questionna...Savoir plus
The study is focused on the transformation of service channels in retail banking among consumers in Klang Valley. It investigated whether the consumer...Savoir plus
This study is about students' attitude towards advertising in higher education institutions in Malaysia. It investigated the seven belief factors name...Savoir plus
This book will provide an understanding of Customer Relationship Management (CRM), how it can improve the satisfaction among customers through online ...Savoir plus
The study on Banking Channel Innovation was conducted in Klang Valley in Malaysia. It investigates the impact of demographic characteristics on the ad...Savoir plus
Health-care industry as one of the fastest growing industry in Malaysia has to cope with the pressure of demographic changes, aging population, emerge...Savoir plus
Retailers have long realized the power of impulse buying, which had contributed a significant amount of revenue to their coffers. The topic has receiv...Savoir plus
This study attempts to examine the relationship between service quality and students satisfaction and determining the competitive advantage dimensions...Savoir plus