Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'art de la vente Les fondamentaux Si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiq...Savoir plus
De A comme « achat impulsif », à Z comme « zone de chalandise », « Les 500 mots-clés de la vente » recensent l'extraordinaire richesse des mots et des...Savoir plus
René Moulinier est diplômé de l'École supérieure de commerce de Marseille-Provence et de l'Institut d’études politiques de Paris, et est membre expert...Savoir plus
Valoriser mieux votre territoire et augmentez vos ventes Avez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du ter...Savoir plus
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prosp...Savoir plus
Rire Cet album numérique a été conçu, amis vendeurs et commerciaux de tous métiers, pour vous faire rire par les trois complices qui le signent. Init...Savoir plus
Que vous soyez jeune formateur ou que vous aspiriez à le devenir, ce livre vous permettra de comprendre les multiples aspects de la formation ! Former...Savoir plus
Mieux vendre en B to B L'essentiel de la vente, c'est le résultat ! Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la re...Savoir plus
La tactique de négociation est délicate à élaborer : par quel personnage faut-il engager les pourparlers ? Comment conduire la manoeuvre d'ensemble ? ...Savoir plus
Le chef des ventes est le leader qui conduit au succès l'équipe des vendeurs. C'est un véritable chef d'orchestre qui doit : organiser les méthodes de...Savoir plus
René Moulinier vous propose dans ce livre une approche novatrice de la vente, fondée à la fois sur une Technique, une Méthode et une Pratique éprouvée...Savoir plus
Le dessous des cartes d'une réunion réussie Dans une nouvelle édition à jour des meilleures et plus récentes pratiques du monde de l'entreprise, ce gu...Savoir plus
Para vender hay que conocer los argumentos que el cliente desea oír, p or lo tanto los comerciales deben ser conscientes de la importancia de escuchar...Savoir plus
Un entretien de vente est une conversation d’un type particulier. Entre le client et le vendeur s’établit un échange qui peut ressembler à ces conver...Savoir plus
Des techniques de vente spécifiques au secteur du luxe, avec des informations pour savoir comment s'habiller, se comporter, se préparer, argumenter et...Savoir plus
Par son approche fondée sur de nombreuses interventions en entreprises privées et en administrations du secteur public, René Moulinier renouvelle la p...Savoir plus
Une préparation méthodologique constitue un véritable gisement de productivité et un gain de temps considérable. Si l'on inclut les heures de déplacem...Savoir plus
Guide des 100 règles d'or, et un peu plus du Savoir-vivre dans les Affaires Être élégant dans sa mise, savoir converser, connaître les bons usages au ...Savoir plus
Comme tout auto-entrepreneur vous avez vocation à réussir, c'est-à-dire à parvenir un jour, aussi rapidement que possible, à transformer votre entrepr...Savoir plus
Guide pratique pour monter un projet d'autoentreprise, préparer ses échanges avec des clients potentiels, accroître son efficacité professionnelle, et...Savoir plus
Le succès dans la vente, c'est 85 % de préparation et 15 % d'inspiration. Tactiques de vente gagnantes , nouvel ouvrage de René Moulinier, est le coac...Savoir plus