Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Virginie Mouzat

Livres écrits par Virginie Mouzat

Livres écrits par Virginie Mouzat

Tous les livres de Virginie Mouzat

10 résultats

Trier par
Filter
  • Le dernier mot

    Virginie Mouzat

    • Ebook | Français
    • Sous la forme d'une enquête intime, un roman brossant le portrait d'une figure maternelle aux prises avec les aléas de la vie, les injonctions féminis... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une femme sans qualités

    Virginie Mouzat

    • Ebook | Français
    • Elle est belle, grande, sexy et sait qu'elle plaît aux hommes. Mais elle n'a pas d'ovaires et possède un utérus d'enfant. Elle est ce corps parfait qu... Savoir plus
    9,99 € 10,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 € 10,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Vie adulte

    Virginie Mouzat

    • Ebook | Français
    • 1973, dans une banlieue de l'Ouest parisien, vit une famille bourgeoise : père radiologue, mère au foyer et deux adolescents, dont la narratrice. Un j... Savoir plus
    8,99 € 9,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 € 9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Et devant moi la liberté

    Virginie Mouzat

    • Livre broché | Français
    • Et devant moi la liberté « Ce matin, sur mon kayak, je suis partie, seule, pagayant vers ma liberté toute neuve. Percy m'a quittée hier. Il a décidé d... Savoir plus
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le dernier mot

    Virginie Mouzat

    • Ebook | Français
    • Sous la forme d'une enquête intime, un roman brossant le portrait d'une figure maternelle aux prises avec les aléas de la vie, les injonctions féminis... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le dernier mot

    Virginie Mouzat

    • Livre broché | Français
    • Le dernier mot « Tu es une lave froide qui brûle encore. Je ne te reproche rien. T'écrire pour t'éteindre, te vaincre. Si c'était ça le but, une étrei... Savoir plus
    19,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
10 sur 10 résultat(s) affiché(s)