Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unlike studies of nineteenth-century culture that perpetuate a dichotomy of a public, male world set against a private, female world, Lora Romero's Home Fronts shows the many, nuanced, and sometimes contradictory cultural planes on which struggles for authority unfolded in antebellum America. Romero remaps the literary landscape of the last century by looking at the operations of domesticity on the frontier as well as within the middle-class home and by reconsidering such crucial (if sometimes unexpected) sites for the workings of domesticity as social reform movements, African-American activism, and homosocial high culture. In the process, she indicts theories of the nineteenth century based on binarisms and rigidity while challenging models of power and resistance based on the idea that "culture" has the capacity to either free or enslave. Through readings of James Fenimore Cooper, Catherine Beecher, Harriet Beecher Stowe, Maria Stewart, and Nathaniel Hawthorne, Romero shows how the politics of culture reside in local formulations rather than in essential and ineluctable political structures.