Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n’obéit pas à un talent inné que l’on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s’en donner les moyens. Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d’influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies. Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d’embauche…), pour présenter des principes efficaces d’intervention. Tout un chacun risque, à ses dépens, d’en être victime. Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser.