•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'entretiens et je protège mon coeur

Isabelle Delaleu
Livre broché | Français
6,90 €
+ 13 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Notre coeur est un athlète qui réussit chaque jour un exploit : battre plus de 100 000 fois pour nous permettre de respirer et de vivre. Pourtant, nous avons tendance à négliger cet organe vital et à tenir son bon fonctionnement pour acquis : chaque année, les maladies cardiovasculaires gagnent du terrain en France. La bonne nouvelle ? Il est simple, et même plaisant, de prendre soin de son coeur et de le protéger grâce à de vrais réflexes de prévention.


Dans ce cahier, on vous donne :



  • Les clés pour comprendre le fonctionnement de notre coeur : son anatomie, ses performances, son rôle essentiel et ses ennemis.


  • Le point sur les maladies qui le mettent en danger (hypertension artérielle, angine de poitrine, infarctus du myocarde...) : connaître les facteurs de risque, les symptômes et les traitements, les signes qui alertent et les bons gestes d'urgence.


  • La bonne hygiène de vie pour chouchouter son coeur : une alimentation équilibrée inspirée du régime méditerranéen, de l'activité physique et les bons outils anti-stress pour le préserver.


  • Un programme progressif en 4 semaines pour ancrer de bonnes habitudes « coeur-friendly », avec des conseils ciblés pour les profils à risque (seniors, personnes avec antécédents cardiovasculaires...).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
63
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263175176
Date de parution :
21-10-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 220 mm
Poids :
174 g

Les avis