Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Do you know anyone who does not own a mobile device? Consumers use mobile devices not only for communicating but for shopping as well. Searching for product information, inquiring about services, comparing prices, and purchasing make-up are just some of the shopping functions done on mobile devices. How does this change how firms do business? What are the differences between desktop computer shoppers and mobile device shoppers? Moreover, are firms prepared to do business in this changing environment? The purpose of this book is to answer questions concerning the benefits of mobile commerce and its commonalities and contrasts with electronic commerce. Electronic commerce is still viable and we examine its validity along with mobile commerce. Mobile commerce is not electronic commerce, and we discuss the differences, as well as how one can enhance the other. Consumers use both electronic commerce and mobile commerce, as well as offline shopping, on their path to purchase in total omnichannel environment-using all channels. We integrate the opportunities and challenges to bring an idea of the future of marketing with an emphasis on both mobile and electronic commerce, into digital commerce.