•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Perdue Sans Vous EBOOK

Perdue, #1

Christina Ross
Ebook | Français | Perdue
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une nouvelle actrice qui voit sa cote en hausse. La carrière d'une star de films d'action ultra sexy en chute libre.

Jackson Cruise est super sexy, il a super réussi, et ses films ont gagné des milliards au box-office. Mais quand les paparazzi le photographient en train d'embrasser un autre homme, la vraie tendance sexuelle de Jackson est rapidement remise en question ce qui pourrait détruire sa carrière.

Il s'agit donc de commencer le contrôle des dégâts au plus vite.

Entre alors en scène l'actrice qui monte, Sienna Jones. Elle se voit offrir des millions pour devenir la nouvelle " fausse " petite amie de Jackson et décide d'accepter le travail. Sa célébrité commence vite à monter tandis que sa relation avec Jackson prend son envol sur les média sociaux.

Pendant ce temps Sienna et Austin Black, le beau chef de la sécurité de Jackson, deviennent amis et bien plus encore. Après une nuit de passion torride, la question est simple : combien de temps Sienna peut-elle continuer à faire semblant alors qu'elle se rend compte qu'elle est en train de tomber amoureuse.

Le don de Christina Ross pour la romance, l'humour et les personnages attachants que vous n'oublierez pas de si tôt, vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page de Perdue sans Vous.

Commentaires :

Un livre de romance fantastique ! Je pense qu'Austin Black est ex-aequo avec Alex Wenn dans le panthéon de mes petits amis préférés. Il est fort, viril, romantique et sexy. Sienna Jones est belle, talentueuse, attentionnée et loyale. Ensemble, on les voit pratiquement se transformer sur la page. Ajoutez à cela l'émotion de Jackson Cruise qui lutte avec qui il est vraiment et qui il veut aimer et le besoin insatiable du public pour tout ce qui touche à la célébrité… J'ai adoré le lien avec la série Captive-Moi et Alex et Jennifer Wenn. Christina Ross a prouvé une fois de plus qu'elle est un auteur vraiment talentueux qui façonne ses histoires pour l'expérience de lecture ultime. Je suis une grand fan ! - Melanie M., lectrice

Cinq étoiles ! Un autre gagnant ! C'est un début merveilleux pour une autre grande série. C'est une histoire d'amour douce et sexy qui ne se termine pas sur du suspense. L'écriture de Christina ne déçoit jamais. Elle vous tiendra à chaque page. J'adore toujours quand il y a un lien avec les personnages de la série Captive-Moi… J'ai hâte de lire le prochain livre de la série. Vaut vraiment chacune des cinq étoiles! - Beth D., lectrice

 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798215449226
Date de parution :
17-11-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis