Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Captive-Moi: Noël EBOOK

Captive-Moi, #9

Christina Ross
Ebook | Français | Captive-Moi
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Il vous faut lire les volumes 1 à 8 avant de lire cette édition finale, qui clôt la saga. 

C'est Noël qur la côte du Maine, avec Jennifer, Alex, Lisa et Tank, Blackwell et ses deux filles.

 

Ce qui semblait être une très bonne idée se trouve légèrement remis en question lorsque Blackwell décide de cuisiner entièrement seule le repas de Noël pour surprendre ses filles.

 

Servira-t-elle des fibres et de la glace ? Ou un dîner de rêve préparé par quelqu'un qui a l'expérience de ce genre de repas ?

L'amour grandit entre Jennifer et Alex, ce qui amène une annonce de grande importance.

 

Et Lisa et Tank, qui n'ont encore pas consommé leur amour, font chambre à part. Mais pendant combien de temps pourront-ils dormir dans un lit simple ?

Romance, amour, instants sexy et rires garantis !

 

Captive-Moi volumes 1 à 9 sont déjà disponibles. Avec ce livre, la série est complète.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781393629757
Date de parution :
17-11-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis