Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Peter Olsthoorn geeft in een persoonlijk relaas een overzicht van alle aspecten rondom privacy. Vanuit het perspectief van de marketeer, vanuit dat van de overheid, maar ook vanuit het perspectief van jou als burger. Wat is jouw privacy je waard? En voor welke voordelen ben je bereid een deel daarvan op te geven?
'Dit boek is verplicht leesvoer voor iedereen die zich in de actuele privacydiscussie mengt over spionage, patiëntendossier of surfgedrag volgen. De cases schetsen de rijke omvang, verbazen, leiden tot ongemak en zijn bij vlagen hilarisch. Met de continue vraag: wat is privacy mij waard?'
Jitty van Doodewaerd, privacydeskundige Federation of European Direct Marketing (Fedma) en Nederlandse Dialoog Marketing Associatie (DDMA)
'Over privacy leren we niets op school en dat is een groot gemis. Peter Olsthoorn maakt dat goed. Lezen dus, dit boek, zodat je begrijpt waarom de titel een waarschuwing is en geen wens.'
Justine Pardoen, hoofdredacteur van Ouders.nl
'Een unieke blik op wie er meekijken in de digitale spiegel van ons ik.'
Nils Rooijmans, directeur Exposemedia.nl, columnist Emerce
'Dit boek belicht zo'n beetje alle belangrijke aspecten van het belangrijkste mensenrecht van de 21ste eeuw. Privacy is een bedreigde soort. Wat gisteren privé was, wordt vandaag op Facebook verhandeld. En wat vandaag uit de schijnwerpers blijft, is morgen resultaat van Big Data. Lees dit boek, want het raakt aan alle kanten van je bestaan.'
Jos Birken, marketingdirecteur in China en Singapore, columnist Tijdschift voor Marketing
`Knap overzicht van een zeer actueel en relevant onderwerp. 100% must-read.'
Sander van der Blonk-Digitaal Marketeer & Ondernemer.
Over de auteur:
Peter Olsthoorn is onderzoeksjournalist, historicus en schrijver van boeken over internet, De macht van Facebook en De macht van Google. Hij publiceert ondermeer in NRC, Intermediair, Adformatie, WebWereld, HPdeTijd en Netkwesties.nl.